Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pouf's house
2 avril 2007

Vous connaissez mon univers?

Coucou, c'est encore moi. Un peu de répit sur le front des naissances : tout à l'air de se calmer. La reine mère allaite sa chnourée, et ma tante se contente de ses 4 mômes. C'est quand même beaucoup de concurrence pour mon trône et mon domaine.
Mon domaine, vous allez le découvrir ci dessous en quelques photos.
L'entrée et sa treille : une bonne vieille glycine.
IMG_1266
La nouvelle niche des chiennes : du luxe.
DSCN6003
Diverses photos du jardin : mon domaine de chasse.
M1694__9_M1694__20_
DSCN1927
Toujours chez moi : c'est grand non???
812120354_4
M1694__43_
Et voilà. Alors, vous viendrez me rendre une petite visite ou non? Si vous voulez, je vous ferais faire le tour du propriétaire : mes coins de chasse, mon lac pour la pêche, et toutes mes cachettes.
Pour l'intérieur de la maison, je vous donnerais des infos plus tard, mais là, je dois partir prospecter de nouveaux territoires pour agrandir mon royaume.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Pouf's house
Publicité
Publicité