Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pouf's house
2 avril 2007

La galère continue

DSCN6064Et voilà. Ce qui devait arriver, arriva. La concurrence pour l'accession au trône se fait de plus en plus ressentir. De tous côtés, je subis des assauts répétés. Après ma mère qui me fait un coup dans le dos (6 marmots qui veulent ma place), c'est maintenant ma tante qui s'y colle avec ce matin la naissance de 4 miauleurs (en attendant de savoir s'il y en aura plus). On me dit qu'ils sont beaux, mais pour moi, ce n'est que concurrence déloyale. Pour me venger, je vais vous montrer des photos qui vont faire rougir de honte ma tante : un bide énorme.DSCN6060 JE ME GAUSSE quand je la vois. Mais bon, il y a aussi les marmots à vous présenter. Le nombre d'administrés de mon royaume augmente en ce moment de façon plus qu'exponentielle..........Ne me demandez pas comment je connais ce mot, je n'en sais rien : mais à voir ma bouille, on comprend de suite ou se trouve mon intelligence innée.DSCN6066DSCN6065

Publicité
Publicité
Commentaires
The Pouf's house
Publicité
Publicité